Dysfonctionnement de la Box CANALSAT sur parabole

Dominique7715422

Après quelques heures de fonctionnement la box ne reçoit plus de signal et la liaison est interrompue. Ce n'est qu'après une nuit d'arret total et un redémarrage que le fonctionnement redevient normal.

LA box est relativement ancienne et l'affichage n'est que partiel rendant la lecture difficile.

Je pense qu'une panne intermittente est en cours avant la panne totale. Est il possible de recevoir une nouvelle box.

Merci d'avace de votre réponse

Réponses de la communauté

80s

@Dominique bonsoir

Oui vous pouvez pour cela il faut contacter le service client

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !