Accès et création de compte Netflix impossible

Gerard40795963

Bonjour, je rencontre un problème avec le compte canal + et l'offre ciné série comprenant l'accés à Netflix. Je me bataille avec Canal + pour avoir les codes d'accés depuis trois mois et ceci malgrè mes demandes et appels téléphoniques incessants (et à ma charge !!!!!! : et oui le dépannage et payant :-) ).On me balade de services en services, on me jure et me promets que des sois-disants responsables prennent en charge le dossier. Mais rien n'y fait, j'ai pour toutes réponses réccurentes : sachez que canal + et désolé du désagrément et que nous résolvons le problème sous 72h maxi. Sauf que cela fait 3 mois que je suis dans l'attente d'un programme que je paie. Y aurait-il quelqu'un dans le même cas que moi.  Je sais c'est vraiment étonnant de devoir faire appels à la communauté d'abonnés pour palier au jean foutisme inhérent à l'assistance Canal +. Nous ne sommes apparemment que des portefeuilles sur pattes. Paye et tais toi !!!! :-))))). Un grand merci à celui qui peut m'apporter une solution.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard,

Le service m'indique que le nécessaire est fait. Vous devriez désormais pouvoir activer votre compte.

Pouvez-vous svp faire un test et me dire si c'est OK ?

Voici le lien ►https://netflix.canalplus.com/activer

Je vous remercie.

Réponses de la communauté

Gerard40795963

Saïd, un grand merci à vous et aux intervenants éventuels. Désolé pour les collègues que j'ai un peu bousculé dans la démarche. Bonne soirée à vous et bonne continuation.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard,

Après analyse, il y a bien un problème sur le dossier. Nous l'avons transmis aux équipes concernés pour qu'ils fassent le nécessaire.

Rassurez-vous je vais surveiller le point. Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Gerard40795963

Merci monsieur.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour vous 2 ,

J'ai transmis à notre Webmaster afin qu'il puisse lancer des analyses.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

A bientôt.

Gerard40795963

Sur le décodeur il me demande de créer un compte

Gerard40795963

Saïd, quand tu dis : "Le message que vous constatez est peut être dû à un problème de navigateur ou de votre compte (non éligible par exemple)." Qu'entends tu par compte non éligible ?

Gerard40795963

Bonjour Saïd, j'essaie aussi de passer par le lien : espace client/Compte/Activer mon abonnement Netflix mais il y atours un message d'erreur apparaît toujours quelques soit le support iMac, téléphone androïd, google chrome...
Merci à vous.

Bonjour,

Après avoir créè mon compte Netflix sur mon smartphone je viens de retourner voir ce que ca donner sur mon PC j'ai bien accès a ce message:

 Donc le mystère reste entier.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir, @Mathoj,

Moi j'ai bien accès. Le message que vous constatez est peut être dû à un problème de navigateur ou de votre compte (non éligible par exemple).

Bonjour,
@ Saïd , sauf que même en passant par Espace Client/Compte on abouti , comme a partir du Mail a : "Une erreur est survenue" nous renvoyant gentiment vers le numero surtaxé à 0,35€/mn !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard,

Juste pour être sûr de bien comprendre.

Vous attendez le mail qui contient l'adresse d'activation pour Netflix ?

Sachez que ce lien est le même pour tout le monde et il se trouve aussi sur votre espace client/Compte/Activer mon abonnement Netflix

Ou en cliquant directement ici.

Sur cotre décodeur, que constatez-vous sur la chaine 17 ?

Merci.