Pack série et mini-série Est ce que je paierai 2 fois ?

SEBASTIEN5588067

Bonjour, je suis deja abonné au pack mini série mais j'aimerais passer sous le pack serie neanmois je suis sous contrat avec ce pack jusqu'au 30 juin. Est ce que si je prend le pack series je paierais les chaines deja presentes dans le pack mini-série 2 fois.

Merci d'avance de vos réponse.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut contacter le service client.
Normalement ils devraient être d'accord pour remplacer votre pack mini série par le pack ciné série.
Par contre ils vont (certainement) vous réengager pour 2 ans.
C'est un peu compliqué de les joindre en ce moment.
Essayez le numéro non surtaxé qui est indiqué dans les CGA, c'est à dire le 0970 820 815.
Sinon rendez-vous ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement