décodeur impossible de le récupérer

Henri37247467

mon decodeur a été livré a cause du confinement je ne peux pas le récuperer;peut on m en envoyer un a domicile ?

FR123

moi j'en ai demandé un nouveau suite a une panne du 1ere 4k je lai eu a domicile et j'ai rendu l'autre dansle carton du nouveau l'agent chronopost etait au courant pour le changement je n'ai rendu que le décodeur seulement j'ai tout gardé de l'autre la télécommande la carte d'abonné et le cordon d'alimentation voila

Réponses de la communauté

Henri37247467

pouvez vous livrer le décodeur