impossibilite d'utiliser mycanal avec firefox

Castelrico

j'ai réinstallé firefox , impossible de pouvoir exploiter mycanal, message de firefox en haut de page; voir piece jointe

Réponses de la communauté

@Castelrico

Bonjour,

Le message vous indique que Firefox essaye d'installer les composants DRM Widevine, d'ou votre problème avec Mycanal.

Firefox est t'il a jour ? Dernière version v.74

Vous pouvez aussi réinitialiser Firefox
• Cliquez sur les 3 barres horizontales (en haut de l’écran a droite)
• Cliquez sur "Aide" et ensuite sur "Information de dépannage".
• Cliquez ensuite sur "Réparer Firefox" et laissez le processus faire.

Cdt.