Nouveau décodeur plat et noir

JYvillage

J'ai reçu et installé un nouveau décodeur noir et plat sans afficheur (ref G9 TEC1 ?) en remplacement d'un blanc et noir qui fonctionnait bien.

1 : bien que la parabole soit bien réglée avec une qualité de signal "bonne", si je sélectionne une chaîne j'ai un message demandant de connecter le décodeur à internet.

2 : Je connecte le décodeur en WiFi, j'ai accès à la grille des programmes et si j'en choisis un je n'y ai pas accès, et si je débranche le câble de la parabole j'ai un écran demandant "Découvrir" ou "Réactiver mes droits" qui ne mènent nulle part.

3 : je connecte le décodeur avec un câble à ma box internet, le décodeur est perdu et boucle, je le relance et choisis une chaîne sur "Live" et bien que le décodeur voie le câble ethernet et que le câble de la parabole soit débranché il me dit "signal insuffisant" et propose "Chaîne reçue par internet" que je choisis et cela fonctionne... MAIS si je veux changer de chaîne par + ou - je reviens sur le menu "Pointage d'antenne" ou "Chaîne reçue par internet" et enfin

4: je perds mon temps à raconter ma vie sur ce site car Canal qui m'a envoyé un nouveau décodeur alors que je ne demandais rien n'est pas foutu de proposer un service d'aide gratuit quand ses produits ne fonctionnent pas !!!

Merci

Réponses de la communauté

BRIGITTE40812091

Je voudrais une réponse de canal+pour ma box qui ne fonctionne pas sur la fibre

JM0805

Bonsoir,

La grande idée sortie d'un "grand "esprit du staff de Canal de ne pas donner de nom sinon de l'appeler "DECODEUR" au lieu de lui donner un nom comme "CUBE HD WIFI" (G5) ou "Cube S"(G6) fait qu'on, lit sur ce forum des abonneés incapable de nous donner le nom de leur décodeur.

Et le prochain comment il vont l’appeler ? le Decodeur2

80s

@Brigitte bonsoir

Essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !

BRIGITTE40812091

Ma box ne fonctionne pas, elle ne demande de m'abonneé sur canal plus

80s

@JY bonjour

Avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !