comment modifier mon abonnement modifier les packs

DANY3907694

comment modifier mon contrat packs etc

80s

@dany bonjour

Depuis l'espace client/ abonnement/ modifier ma formule

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s
1743CONDORCET

Je voudrais que le service commercial m'appelle pour dialoguer au sujet de mon abonnement.

JM0805

Bonjour,
Nota: en ligne on peut rajouter mais pas supprimer des packs.
Ça ne peut se faire normalement qu'a l'approche de la date d'echeance des la reception du mail nous informant de la date limite de résiliation en contactant le Service Client. Là si on n'obtiens ce que l'on veut, notre arme de dissuasion est la lettre de résiliation.