Je n'arrive pas à avoir accès à mon abonnement.

JULIETTE40192150

Bonjour, j'ai choisie l'abonnement canal+ et le pack ciné série+. J'ai été débité de mon compte bancaire cependant je ne reçois rien. Des que je me connecte à mon compte canal, il me dit que j'ai aucun abonnement...

J'ai contacté le servicie client par téléphone il me dit d'attendre 24H le temps que ça se mette en place... sinon je serais remboursée...

Mais j'aimerais savoir pourquoi le site internet et l'application sur téléphone Canal  me dit que j'ai aucun abonnement en cours alors que j'ai fais la demande et que j'ai été débité...

Pouvez-vous m'aider ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour les contacter en ce moment voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement
ou ils renvoient a une FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal
ou il est ecrit :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

marsou

Même problème aussi.
Pris abonnement my canal et dans mon compte sa me dit aucun abonnement.
Comment contacter canal+ merci de votre aide.
Je pense peut-être du à l histoire de canal qui avait mit toute les chaînes et a été obligé dit enlever n'aurait pas aussi désactivé les contest des clients.

Kévin37375706

J'ai le même soucis depuis 3 semaines.. Application, et site My canal me disent que j'ai un compte mais pas D'abonement, par contre le debit sur le compte est fait.
Impossible de les contacter autre que part un numéro payant c'est inacceptable au prix des abonnements.

thierry25692006

Moi 5 jours sans canal
La ressayes et pas moyen d aller sur les chaînes sont ca continue ferais opposition du prélèvement