Pas de chaine canal+ chez SFR depuis fin novembre 2019

Christian42436311

Je ne suis pas abonné canal + . Mais  depuis fin novembre je n'ai plu les chaînes dédiées à canal+ . Par exemple quand je selectionne la chaine n°4 ( canal +) le message chaîne non validée apparat sur l'écran, il en est de même pour les au très chaînes canal+. Autremnent dit je passe de 3 à 5 ou 5 à 3 au niveau des chaînes sans avoir la 4. J' ai contacté SFR qui m'a dit que c'était à Canal + de résoudre ce problème.

Pour info mon n° Id C.A :**********

JM0805

Bonjour,
Donc il y a un probleme.
Je n'ai pas trouvé l’écran de votre décodeur donc je vous ai mis pour info celui de la RED.

Réponses de la communauté

Christian42436311

La box SFR NB6 est la box classique et non le décodeur. Je ne suis pas chez RED .Où se trouvent les pièces jointed d'écran ?
Pour info en all ant sur MENU /Options TV/CANAL (Les Chaînes CANAL) j'ai le message suivant:
ERREUR
Incident en cours
Un incident technique a été détecté
Nous travail lions à sa résolutiondans les mail leis délais
Code : PART01-1

JM0805

Bonjour,
En bas de la page d’accueil vous devez avoir une vignette Canal .
En 2eme pièce jointe l’écran de la Red, je n'ai pas trouvé le décodeur de la NB6 mais ça doit ressembler à ça.

Christian42436311

Je suis en ADSL avec un décodeur TV HD et une box SFR NB6-FXC-r2. Qu'entendez-vous par bouton canal en bas de votre page d'accueil?

JM0805

Bonsoir,
Ne pas se fier aux réponses des conseillers.
Si vous n'avez pas la chaine 4 qui fait partie de la TNT pour être diffusée dans les périodes en clair (vers midi et le soir avant 21h) c'est bien un probleme de SFR.
Par contre si vous êtes en reception Fibre ou ADSL ou en THD mais avec une box8 vous devez avoir un bouton Canal en bas de votre page d'acceuil pour acceder à l'univers Canal.
Avez vous essayé ?