28 mars : kiosk cafeyn indisponibles ??

ERIC DABO

28 mars : kiosk cafeyn indisponibles ??

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Utilisez-vous le site ou l'application Cafeyn ?
Si c'est sur le site, n'hésitez pas à les contacter.
Le problème que vous rencontrez n'est pas un problème d'accès mais bien un problème de chargement des contenus.

Lafilledelavéranda

Bonjour un nouveau problème aujourd'hui ce message : "Une erreur est survenue. Veuillez changer de page ou recharger votre navigateur"
merci

Lafilledelavéranda

Je viens de faire un nouvel essai sur plusieurs numéros de ELLE et ils sont parfaitement lisibles à ce moment ! Merci.

Vous cliquez bien sur 3 J'accède à Cafeyn via CANAL+" en bas de la page avant de vous identifier avec votre compte myCANAL ?

Serait-il possible de me faire une copie d'écran ? Merci.

Lafilledelavéranda

Bonjour oui je vais répondre à votre question… je passe par Cafeyn §

Certes mais cela ne répond toujours pas à la question ;)

Est-ce que vous utilisez bien l'application Cafeyn ou passez-vous toujours par le menu myCANAL ?

Merci.

Lafilledelavéranda

Bonjour mon message mentionnait que le service CAFEYN était à nouveau disponible mais la deuxième partie de mon message concernait les articles illisibles ce qui est toujours d'actualité… Merci

Lafilledelavéranda

Bjr, service à nouveau disponible mais, pour ma part, les articles de journaux illisibles… A part les pubs...

Lafilledelavéranda

Bonjour idem ??

YANNICK20113564

Idem depuis hier fin d'après midi.

Pascal HERSENT

Je confirme