cafeyn - acces impossible via my canl, l'appli ou acces pc ??

patrick69400

cafeyn - acces impossible via my canl, l'appli ou acces pc ??

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il ne faut plus passer par myCANAL mais directement via l'application Cafeyn.

+d'infos ici

Réponses de la communauté

Thierry13808962

Ça ne marche ni par l’appli Ni par myCANAL depuis plusieurs jours?
Alors comment faire

exigeant

Bonjour,
Je confirme depuis plusieurs jours sur Tablette et/ou Smartphone, l'accès à Cafeyn et impossible.
La 1ere page qui est un pub " Réveillez votre curiosité" reste inexorablement figée ?
Impossible de passer sur la page suivante !!!
Merci de débloquer ce bug.