À quand la UHD mycanal sur Android TV Sony AF8 OLED.

KENAN42487670

Bonjour,

Outré d'être en possession d'un téléviseur Sony OLED mais de ne pas pouvoir profiter de la UHD quand on sait que mycanal la déploie sur d'autres modèles Sony, Samsung et Cie moins récents ! Ça fait cher payé pour ce que c'est.

À quand une mise à jour de cette abérration ? Comment la contourner ? Des infos ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@KENAN42487670

Si vous lisez les derniers commentaires de l'équipe Canal sur ce sujet, vous verrez qu'ils parlent justement de l'arrivée de l'UHD sur d'avantage d'équipements prochainement, et qu'ils désactivent pour cela l'UHD sur les TV Sony qui l'ont déjà, du 6 ou 15 Juillet, pour laisser le temps à tout le monde de télécharger la dernière version de l'application en cours de déploiement.

KENAN42487670

Le sujet que vous citez ne m'apprend rien quant au déploiement de la 4K sur la chaîne canal + et ma TV (Sony AF8 oled). Il ne parle que de la 1080p. D'autres plateformes fournissent du contenu 4K sur ma TV mais mycanal non. En 2020, nul besoin de rappeler que la 1080 est dépassée sur ce genre de teelviseur. La 4K doit être la norme

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un sujet relatif à la résolution sur Android et Android TV existe déjà.

Je vous invite à y poser votre question.

Merci pour votre compréhension.