Accès MyCanal (flux) supplémentaire ? Pour quelle durée exactement ?

jc-macintosh

Bonjour !

Apparament le flux supplémentaire  MyCanal est à 4€ par mois sans engagement...

Cela veut dire que l'on prendre un flux pour juste 1 ou 2 mois pour le confinement ;-) ??

Merci de me confirmer SVP

A+, prennez soin de vous et restez chez vous.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jc-macintosh

Salut 80s
D'où l'importance de regarder la date en haut du post ;-)
A+

80s
jc-macintosh

Merci 80s !
Mais dans le lien, il est indiqué 4€/mois pour 1 flux, hors sur mon compte, dans mes options c'est toujours indiqué 5€/mois...
C'est encore un manque de coordination quelquepart et je ne suis pas assez confiant dans le système pour valider mon choix et espérer être à 4€ ! ;-(
Je prendrais contact demain lundi avec le service client (s'il est disponible) pour valider mon choix.
Bon confinement !

80s

@jc bonjour

Oui c'est ça

Toutes les options sont sans engagement

https://assistance.canalplus.com/questions/1656257-pouvez-desormais-ajouter-flux-simultanes-mycanal-supplementaires

Cordialement !