le player canal VOD refuse de fonctionner sur mac avec les systèmes d'exploitation 64 bits

Jean-Francois42511399

Il est impossible d'installer le player sur les macs munis du système d'exploitation 64 bits Catalina... Silverlight meme combat... On fait quoi ???

Merci de de me donner une solution, j'ai payé mon programme et je ne peux pas le regarder...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

@Jean-Francois42511399

Bonjour,

Il y a eu de nombreux post a ce sujet sur le forum, le module de téléchargement Canal est codé en 32bits ce qui est incompatible avec l'OS 10.15.3.

L'équipe Canal est informé et travaille a trouver une solution pour les utilisateurs de la dernière version d'OSX. Pas de date annoncée....

Voir ce lien pour une réclamation VOD.

https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Cdt.