Où sont mes livres audio Lizzie? J’en ai pris un quasiment chaque mois depuis 6 mois sans les écouter.

Manou9584

J’ai pris un livre audio par mois depuis quasiment 6 mois sans les écouter (puisqu’ils sont acquis sans limite de durée). Aujourd’hui, je ne sais pas où ils sont. Je suis passée par l’appli MyCANAL. Je me suis connectée sur le site Lizzie, on me dit « aucun livre audio »??
Peut-on m’aider pour la marche à suivre ? Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

En effet, la rubrique "mes livres" est bien cachée ;) Nous avons déjà remonté le point .

Suivez les étapes indiquées ci-dessous.

tenez-moi informé.