Être appelé

macha12

J ai changé mon premier décodeur mais mon deuxième ne fonctionne plus que dois je faire

Réponses de la communauté

80s

@gege bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

gege

bonjour

j ai le hd wifi et l écran de la tété devient noir d un coup sur toutes les chaines et nous sommes obligés d éteindre le décodeur par l interrupteur attendre quelques secondes rallumer le décodeur et la l image reviens je voudrais changer de décodeur et prendre le nouveau mais je voudrais etre sure que ça marche et ne pas me retrouver sans télé

Bonjour,
En activant votre nouveau décodeur, Canal vous en a désactiver un autre.
Regardez dans votre espace client, rubrique matériel, quel est (ou quels sont) votre (vos) décodeur(s) activé(s).
Si vous voyez qu'un décodeur que vous souhaitez utiliser n'est pas activé, il faudra contacter le service client pour qu'il fasse le necessaire.
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

80s

@macha bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Quel souci précisément ?

Cordialement !