je ne reçois pas canal depuis samedi 28 sur mon pc portable

pegase9529

je ne reussi pas a me connecter avec mo pc mais avec la box oui sur le pc ça me dit proble en train d'etre resolu par les equippes depuis samedi 28 c'est comme ça ecran noir et rien d'autre pareil pour le replay

80s

@pégase bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Il semble il y avoir un probleme sur les PC en ce moment, j'ai vu passer plusieurs posts.
Mais si vous voulez que les CM de l'équipe Canal, qui participent a ce forum la semaine, remontent demain ce probleme il faut nous en dire plus sur votre équipement, et votre FAI.
Personnellement sur mon PC W10 je ne rencontre pas de probleme.
Voir mes captures prises il y' a une demi heure pour repondre à un autre post.