service VOD abonnés télérama

Gaël42284325

Bonsoir,

je suis abonné télérama, je ne suis pas abonné canal. pourtant me semble comprendre qu'autant qu'abboné télérama, avec la creation d'un compte canal vod, je pourrais bénéficier des offres de films en VOD depuis la plateforme canal vod.

pourtant, une fois choisi le film (parmi ceux proposé) depuis  le site de télérama,  j'arrive à la fenetre où canal me reconnait en tant que titulaire d'un compte, je valide mes coordonnées et un message "un erreur s'est produite " apparait. cela depuis plusieurs jours.

merci d'avance pour votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gaël,

Avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur ou de tester via un autre navigateur ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Avez vous essayé de passer par votre compte Télérama ?
Pour moi ça marche, j'ai pu prendre mes 2 films de Mars.
Par contre avec le compte Canal ça ne semble pas fonctionner( voir mes captures)

velotaf

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure, impossible d'accéder aux films offerts en VOD.
Pour ma part, je suis abonné Télérama de longue date et Canal +.
Merci de votre aide !