Plus d' image depuis le début du confinement?Bizarre.Canal + prend vraiment ces fidèles abonnés pour des abrutis..

CEDRIC2317306

Plus d' image depuis le début du confinement?Bizarre tout de même, Canal + prend vraiment ces fidèles abonnés pour des abrutis..Aucun signal, débranchement secteur effectué, remise à jour également, mais rien.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si Canal nous prend comme vous dites ... ca toucherait plus d'abonnés!
Moi par exemple 2 décodeurs : 1 cube S de Canal et une Box SFR et pas de probleme .
Vous avez donc un probleme chez vous.
Avez vous tenté une réactivation de vos droits via Espace Client/Materiel.
Si ca ne fonctionne toujours pas revenez nous le dire en donnant plus de details, comme conseillé dans les messages affichés avant de poster, si voulez être aidé sinon contactez le Service Client:
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement