Erreur échange de matériel

Frederic18784020

Bonjour,

La semaine dernière vous avez décidé de procéder à l'échange de mon premier décodeur suite à un dysfonctionnement. Or, votre assistance téléphonique a désactivé le second décodeur qui n'était pas en cause. Ce matin, il aura fallu 25 mn de conversation téléphonique pour parvenir à le réactiver.

J'ai demandé un geste commercial afin de compenser les désagrément liés à cette erreur (impossibilité de profiter pleinement des prestations liées au second décodeur, coût des appel téléphonique à 35cts la minute)

En outre, cette demande de compensation est aussi liée au fait que vous proposez canal+ en clair, durant la pèriode de confinement, à tout ceux qui n'en dispose pas ; tandis que nous, abonnés historiques et payant 110 euros par mois, nous n'avons rien de plus.

A cette demande, la réponse que j'ai eu de la part de votre serivice d'assistance téléphonique a été la suivante "nous n'avons pas d'offre promo en cours". Vous conviendrez que la réponse est très en décallage avec ma demande initiale.

En conséquence, nous attendons de votre part un geste commercial soit sur le prix de l'abonnement soit sur une extension temporaire de nos présetations. A cet effet, puisque vous offrez canal+ en clair à tout les non abonnés durant le confinement, vous pourriez offrir l'accés à Netflix à tout vos abonnés durant un ou deux mois.

Bien à vous.

Réponses de la communauté

80s

@Frédéric bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Recontactez les

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Ou essayez ici mais vu la situation actuelle certains numéros sont indisponibles

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !