Problème dh0 aucun service canal

Lecoq37690601

Je recontacte canal canal suite à l'erreur dh0 . 2 appelle en 5 min comme le 1 la personne n'entendez pas ou je sais pa quoi et le 2e on entend des personne en arrière rire discuter ...... je sui la au bout du fil a dire "allo". Les personnes ne prennent même pas la peine de répondre et au bout de 2 min ta quelqun en ligne qui raccroche directe !!!!! Pour réclamer les sous ou couper les abonnement ya du monde mais quan il s'agit de répondre au tel ou résoudre les pb technique ya plus personne. Le service canal est minable cest une honte total !!!! J'attends avec impatience leur appelle je bloque leur prélèvement si il existe il oublie que c grace a leur abonner et ne rien faire ou leur raccrocher au nez cest super cool !

Réponses de la communauté

BEATRICE1259404

Bonjour,
Meme probleme depuis le 15/07/20; SFR ne trouve rien et C+ ????
Si une solution je suis preneur

Bonjour @Lecoq,

Si vous rencontrez ce défaut via SFR, un incident est en cours (voir ici).

Nos équipes travaillent avec SFR afin de le résoudre dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(