Problème de visionnage sur la saison 2 du bureau des légendes

Jean41986699

J'ai un abonnement Canal Series et lorsque j'ouvre la saison 2 du Bureau des Légendes, le message "s'abonner" est affiché sur tous les épisodes.

J'ai pu regarder la saison 1 sans problème.

Savez-vous comment résoudre ce problème ?

Réponses de la communauté

Zoreil77

@fred7516
Pour ma part Saison 2 fonctionnelle via Chrome
Essayez via ce lien:
https://www.canalplus.com/series/le-bureau-des-legendes/h...

Merci ça fonctionne chez moi avec ce lien

Jean41986699

Bon pour ceux qui se demandent je crois que j'ai trouvé l'astuce :

Quand j'effectue la recherche avec Google (avec google Chrome) je tombe sur le lien suivant pour les épisodes du bureau des légendes qui ne fonctionne pas :

https://www.canalplus.com/series/le-bureau-des-legendes/h...

J'ai essayé avec Qwant (toujours avec google Chrome) et quand je me connecte sur la page avec les épisodes l'adresse est différente et fonctionne :

https://www.canalplus.com/series/le-bureau-des-legendes/h...

Ce sont seulement les 3 derniers chiffres qui changent et tout fonctionne.

Voilà je suis pas expert, mais ces trois chiffres changent la donne.

fred7516

@Guillaume42650190

Bonjour,

Votre version de Chrome n'est pas la bonne, la dernière version est : 80.0.3987.149.
Pour votre Ipad, vérifiez si Mycanal est a jour, dernière version : 4.4.2

Comme je l'indique plus bas, n’hésitez pas a vous déconnecter / reconnecter et de réactiver vos droits.
Pour ma part Saison 2 fonctionnelle via Chrome
Essayez via ce lien:
https://www.canalplus.com/series/le-bureau-des-legendes/h...

Sinon contactez le SC Canal:

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Cdt.

Guillaume42650190

Bonjour, j'ai le même problème et ce, quelquesoit le support (impossible de lire à partir de la saison 2 : "s'abonner"). Pourtant mon abonnement Canal + séries est bien actif ; il fonctionne pour d'autres séries inaccessibles sans abonnement.
Pout information, ma version de Chrome est 80.0.3987.122. J'ai le même comportement sur l'appli Ipad.
Merci pour votre aide.

Wissam42485891

meme problème, google chrome à jour

fred7516

@Jean41986699

Avant que cela ne soit lié a un problème sur votre abonnement, vérifiez si vos navigateurs sont a jour.

• Chrome v.80.0.3987.149
• Safari v. 13.5
• Application Mycanal IOS v.4.4.2

N’hésitez pas non plus a réinitialiser les données de navigation si vos navigateurs sont a jour, vider cache, effacer cookies et historique et de réactiver vos droits, une fois reconnecté.

De mon coté la saison 2 du BDL est fonctionnelle.

Cdt.

Jean41986699

J'ai le même problème en utilisant mon ordinateur avec Google Chrome, mon Iphone avec IOS 13.3.1, l'Ipad ou le Macbook avec Safari de ma compagne.

Je pense que le problème est plus lié à l'abonnement.

fred7516

@Jean41986699

Bonjour,

Pouvez vous indiquer sur quel support, PC/Mac et sa version?
Quel navigateur utilisez vous et sa version ?

Cdt.