Interface canal box SFR

olivier.switaj

Bonjour.
Ayant déménagé il y a quelques mois je suis passé de la box orange à la box fibre SFR (seule disponible) mais je suis très déçu de l’interface canal sur cette dernière.
Comment se fait-il que je ne peux pas accéder à toutes mes chaînes et fonctionnalités canal?
Quelle solution me proposez vous?
Bien cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,
Quel mode de reception avez vous : Fibre/ADSL ou THD ( fibre a terminaison coaxiale)
Dans les 2 premiers cas vous devez avoir accès à l'univers Canal .
En THD on a normalement toutes les chaines de nos offres canal depuis 1 an mais sur l'univers SFR.
Seul l'interface de la replay de canal est désastreux en THD, mais va faire l'objet d'un beta-test pour mettre l'interface Canal sur les box 4K.
https://assistance.canalplus.com/questions/2257042-premiers-vivre-nouvelle-experience-box-4k-sfr

christophedu13250

Bonjour,
A part prendre un décodeur chez Canal, ou attendre qu'Orange fibre soit disponible chez vous, je ne vois pas d'autres solutions.
Par contre si vous prenez un décodeur chez Canal, il y aura une mensualité de 6 euros (Sauf si promotion, ou sauf si vous êtes abonné intégral).