résiliation canal+series

Meriem41986303

BONJOUR j'ai prix un abonnement canal + series et j'aimerais me résiliée sans passer par la lettre recomandée comme j'ai pris un abonnement sans engagement j'ai éssayé sur le site mais ça ne marche pas

pouvez vous m'aider svp

bien cordialement

Réponses de la communauté

80s

@olivier bonjour

Contactez le service client dans ce cas

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

olivier38070781

Impossibilité de resilitier sur l'appli (IPhone).
Sur mon Iphone, en se connectant à "mon compte" puis "résilier", rien ne se passe.
Une page "Je m'identifie" apparait (alors que je suis déjà connecté à mon compte!) et en cliquant dessus, aucune fenêtre ne s'ouvre… rendant la résilition impossible.
Qu'est ce que c'est que cette mauvaise volonté de la part ce Canal?!! Beaucoup plus simple de s'abonner que de résilier!!!

Flo88550

Moi j ai souscris via l application à canal ? Série pour disney+ mais vue que mon téléviseur est pas compatible je 'ai pas l interface disney+ que la chaîne qui tourne en boucle.
Le lendemain je vais dans l application pour résilier mais y me dise que je suis engagé jusqu a décembre et Qu il faut continuer à payer

80s

@Meriem

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !

Meriem41986303

J'ai déja essayé je n'arrive pas à résilier mon abonnement en ligne car la page se recharge en PERMANENCE, comment dois-je faire pour résilier mon abonnement je ne veux plus payer pour ce service
Merci , je crois que c'est fait exprès
Cordialement.

80s

@Meriem

Vous parlez bien de canal+ serie alors cliquez sur le lien indiqué plus bas

Si vous parler de canal + sans engagement regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1651708-resilier-abonnement-canal-engagement

Cordialement !

Meriem41986303

Je n'ai pas de problème j'ai trouvé un autre abonnement sur un autre site et je veux simplement me résilier de canal + plus comme c'est sans engagement comment faire s'il vous plaît

80s

@Meriem bonjour

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1887126-profit...

Quel soucis avez vous sur le site ? Message d'erreur ?

Cordialement !