Erreur 11 au téléchargement

BLDOM

Erreur 11 au téléchargement qui est impossible

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ben et Ihratsim,

Quel décodeur utilisez-vous ?
Merci.

lhratsim02

Bonjour, moi j'ai même pas d'erreur, j'ai juste un écran noir, rien de rien à l'écran !!!
J'espère que c'est pas un poison d'avril de Canal aux abonnés satellite. Ils sont "sensé" avoir coupé, depuis hier, les chaines canal sauf canal+ séries, et pas le service à la demande, hein?

ben51220

J'ai le même problème ! pourtant j'ai un bon débits au niveau réception internet, a chaque fois que l'on regarde a la demande ou en replay
ça commence a me gonfler grave!!!! encore il y 1h avec les tuches3

Ernesto19101923

J'ai la même chose !! Mais j'ai déjà tout essayer (éteindre le cube), réinitialiser le disque dur qui m'affiche 14 % (même si je n'ai pas de disque dur, cela correspond à ma mémoire flsh qui ne se réinitialise pas... j'en suis à 30 tentatives depuis hier), mise à jour manuelle et rien n'y fait...quelqu'un peut m'aider ??
cube noir et blanc en wifi sans problème de débit !

80s

@pingpong bonjour

Le cube tnt hd wifi est pour la réception tnt terrestre et internet

Pour le satellite c'est le cube hd wifi satellite

Cordialement !

pingpong68

Perso décodeur Décodeur TNT HD Wifi
satellite avec box orange

80s

@philippe bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

Philippe5358021

Bonjour,
Quand on regarde canal plus à la demande, au bout de 10 mn, on a, erreur 11 au téléchargement, de quoi ça vient ?

80s

@Bldom bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur

Cordialement !