impossible d utiliser Mycanal sur l'ordinateur, écran noir après avoir sélectionné ma vidéo

THOMAS5910359

Mycanal ne fonctionne plus sur mon ordinateur, au lancement d'un video, je me trouve face à un écran noir,

Réponses de la communauté

THOMAS5910359

Apres nettoyage de l'historique google, retour à la normale, merci

pascal909309

J'avais le même problème depuis hier, j'ai tout vidé et tout fonctionne à nouveau. Merci

THOMAS5910359

My canal kids fonctionne tres bien en streaming mais pas my canal. Il me faut télécharger pour pouvoir accéder aux vidéos

THOMAS5910359

Nettoyage déjà effectué à l'aide de avast cleanup prenium sans effet, le live ne fonctionne pas ainsi que la lecture en Streaming

80s

@thomas bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !