Pas d'accès à Canal VOD depuis PC Windows 10

RNO

Sur PC Windows 10, l'application Mycanal ne me propose pas l'accès aux offres de VOD (ni donc aux films que j'ai achetés).
Un gentil membre de la communauté en connait il la raison ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Hello @RNO,

Le service CANAL VOD n'est pas encore disponible sur l'appli Windows 10, mais nos développeurs travaillent sur la refonte de l'appli. Nous espérons pouvoir vous proposer cette nouvelle version d'ici la fin de l'année. ;)

En attendant, nous vous invitons à passer par le site https://www.canalplus.com/