Client Bouygues Canal+ Séries

Kévin41340348

Bonjour,

Je suis actuellement client chez Bouygues et j'ai dans mon bouquet, un bonus pour pouvoir profiter Canal+ Séries sur TV, tabelette et ordinateur. A cette heure-ci, je ne peut profiter de mon bonus que sur ma télévision et non sur ordinateur et tablette. J'ai pourtant bien crée un compte myCANAL mais rien n'y fait, je suis rediriger vers les offres d'abonnement. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Cordialement.

fred7516

@Kevin41340348

Bonjour,

Pour le bonus Canal Séries, c'est Bouygues qu'il faut contacter.
Vous avez du recevoir un Email de leur part lors de la souscription et création de votre compte avec les informations a suivre.

Il me semble qu'il faut indiquer dans les identifiants du compte votre adresse Mail BBox fournie par Bouygues.. a voir...

Contactez les en cas de difficultés.

Cdt.

Réponses de la communauté

Hervé39983520

Bonjour,

La réponse est toujours la même, or c'est bien du côté de mycanal que se trouve le problème puisque c'est sur votre plateforme que les identifiants ne permettent pas d'accéder à canalserie, alors que cela fonctionne sur la box !

Merci de tenir vos engagements.

Hervé Fauquet