Je n'arrive pas à changer de profil sur l'application my canal

ibra9401

Quand je suis sur l'application my canal du microsoft store je n'arrive pas à changer de profil alors que sur le site connecter avec le même compte j'arrive bien à changer de profil.

fred7516

@ibra9401

Bonjour,

C'est normal cette fonction n'est pas disponible sur l'application Mycanal du Microsoft Store sur Windows 10.
Uniquement sur la version Web via navigateur.

Cdt.

Réponses de la communauté

fred7516

@ibra9401

Je ne suis qu'un abonné comme vous et je n'ai pas de réponse a votre question, mais en tout cas ce n'est pas prévu pour l'instant sur l'application Win10.

Voir ce lien sur la gestion des profils.

https://assistance.canalplus.com/questions/2042930-nouveau-arrivee-profils-mycanal

Cdt.

ibra9401

Pourquoi ?