Offre essai gratuit 1 mois

Imen42361282

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je serai facturé de 4,82€ alors que j'ai souscrits un abonnement avec un essai gratuit d'1mois le 26/03/2020 et que j'ai résilié au bout de 4 jours? Sachant que la résiliation est effective au 01/04/2020, soit un paiement de 4,82€ pour a peine 1 semaine d'abonnement !

Réponses de la communauté

Marie-Alizée41025478

merci jessaie comme ca ! bien à vous

Alors essayez de nettoyer votre navigateur, ou essayez avec au autre navigateur, ou essayez depuis un autre support.
Attention aussi si vous avez un bloqueur de publicité.
Sinon, il faudra passer par le service client.
Dans un premier regardez si vous arrivez à avoir quelqu'un sur un de ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Sinon regardez ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Marie-Alizée41025478

Bonjour, formule sans engagement, qu'il m'était possible de résilier à tout moment !

  • Bonjour Imen42361282,
  • Vous avez souscrit à une formule avec engagement, donc vous n'avez pas de mois gratuit. En fait vous aviez un mois d'essai, c'est à dire qu'au lieu des 14 jours prévus par la loi pour se rétracter, Canal permet la rétractation au bout de 1 mois.
    • Marie-Alizée41025478,
    • Vous avez une formule, avec ou sans engagement ?
Marie-Alizée41025478

Bonjour, et moi je souhaiterais résilier mon abonnement car je ne suis pas convaincue de ce service. Impossible depuis 3 jours de résilier sur mon compte : la page ne s'affiche pas. Comme par hasard tout le reste marche, mais pas le service de résiliation ! J'ai appelé le service client hier (0,35 ctm par minute !!) mais je n'arrive toujours pas à résilier cet abonnement, pourtant vous dites partout que l'on peut très facilement ?merci de me rappeler ou faire qqch ! Cdt, Mme Tulli