canal+ à la demande en VOSTVF uniquement ?

Patrick4074839

Bonjour, depuis environ 1 mois toutes les séries sur CANAL+ à la demande sont uniquement en VOSTFR et plus du tout en français. Pouvez vous m'en indiquer la raison s'il vous plait.

Cordialement

Zazen

Bonjour Patrick et bienvenue sur le forum d'échange entre abonnés:
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite

--------------------------------------------------------------------------------------------

Pouvez-vous indiquer sur quel décodeur ou box TV avez-vous ce souci ?

Cdlt

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Patrick

Une fois les séries lancées, appuyez sur la touche Menu/Options (3 petits traits) de la télécommande Free, et vous devriez pouvoir changer le paramétrage des langues

Cdlt

Patrick4074839

Bonjour,
J'ai la Delta Box de chez Free

Cordialement