Carte TNTSAT neuve mais expirée

cyril.vignolo

Bonjour,

J'ai commandé 2 cartes TNT SAT en Novembre 2018, une pour un renouvellement et une pour pouvoir changer la carte dès que j'en aurais besoin sur un autre de mes décodeurs (j'en ai 3 en tout)
Au final je n'ai pas utilisé ces cartes sim depuis.

J'ai aujourd"hui une carte arrivée à expiration et j'ai voulu comme mettre une carte neuve, hors la validité de celle ci est bloquée au 6 Novembre 2018 soit la veile de l'expédition de ma carte par vos services.
Que dois je faire pour que ma carte soit activée ce jpur et ce pour les 4 années, j'ai payé 15€ pour un renouvellement.
Par avance merci de votre réponse.
Cordialement

Réponses de la communauté

cyril.vignolo

Impossible de les joindre jusqu'au 15 Avril minimum!
Mais en plein confinement je ne veux pas rester sans télévision jusque là!

Zazen

Bonjour Cyril et bienvenue sur le forum d'échange entre abonnés:
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite

------------------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous essayé de contacter le service clientèle TNT Sat au
0 805 806 100 (Service et Appel gratuit) pour lui poser la question ?