my canal fonctionne plus sur PC

Benjamin13485191

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur my canal avec mon PC, aucun film (ni à la demande, ni en live) ne marche, aucun message d'erreur juste un écran noir. Sur les portables ça marche. Pouvez vous m'aider svp

Réponses de la communauté

@Benjamin13485191

Bonjour,

Quelle version de Windows utilisez vous ?
Quel navigateur et avez vous ce même problème sur un autre navigateur ?

Vérifiez les mises a jour navigateurs:

•Chrome v 80.0.3987.149
• Firefox v 74

N’hésitez pas a réinitialiser les données de navigation, vider cache, effacer cookies et historique et de vous reconnecter a Mycanal.

Cdt.