Abonnement mycanal, ayant déjà un abonnement free

Isabelle42675040

Abonnée free, je n’arrive pas à m’abonner à mycanal.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

@Judith38636189

Bonjour

Mycanal est une plateforme sur PC/Mac , tablette smartphone....qui vous permet de profiter des programmes de votre formule d'abonnement.
Il faut se connecter soit:

Avec vos identifiants Free si abonnement Canal souscrit avec Free.
Avec vos identifiants Canal si abonnement souscrit directement avec Canal

Si vous avez souscrit un abonnement avec engagement directement avec Canal et retrouver les programmes sur votre TV par votre Freebox, il faut dans ce cas activer votre Freebox et contacter un conseiller Canal.

Voir ces liens:

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
ou

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cdt.

Judith38636189

Bonjour,
Je me permets de rebondir car j’ai le même problème. J’ai abonnement chez free et je me suis abonnée à mycanal directement sur le site de mycanal. Maintenant j’aimerais avoir accès directement via mon boîtier free à mycanal. Savez vous ce que nous devons faire ? Bien à vous

@Isabelle42675040

Bonjour,

Il n'y a pas d'abonnement a Mycanal, Quelle formule d'abonnement avez vous?
Est ce une formule d'abonnement Canal avec Free ( TV by Canal) ?
Ou une formule d'abonnement souscrite directement avec Canal ?

Cdt.