Cube canalsat s'eteint toute seule depuis mis a jour recent.

peter41703

Notre Cube Canalsat ne fonction plus apres le dernier mis a jour.  Me semble il y a bcp des abonnees avec la meme probleme.  Pour moi le manip avec M/A et allume/P+ pour mis a jour ne marche pas.  Alors pourquoi Canal Plus persiste avec tells mis a jour bidon? Sans doute il prefere que les Cubes n'existera plus??

Réponses de la communauté

bernadette43266642

bonjour je ne peu plus avoir canal sat le décodeur refuse de fonctionner il n'affiche même plus l'heure à la place ce sont des trais j'ai beau éteindre et allumée rien affaire comment faire? merci.

peter41703

Alors. Je ne suis pas seul et depuis hier il y a nouveau mis à jour. Sans doute Canal plus essait à rectifier les fautes du dernier maj. Pourquoi vous n’avez pas l’humilité d’admettre votre faute énorme.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Peter,

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic de votre décodeur.

S'il présente un défaut, un nouveau décodeur vous sera envoyé. ;)