Chromecast en Live avec My Canal

ska_pastaga

Bonjour. Je souhaite regarder un Live via l appli My Canal et une Chromecast.
Cest la 1ere fois : je ne trouve pas comment faire. je vais sur le programme puis en haut à droite :caster sur ... je choisis la chromecast concernée et sur l'écran de la TV il est mentionné "Pret à Caster".
J ai du louper quelque chose :quelqu'un peut-il me venir en aide ?
bonne soirée.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@ska_pastaga : après avoir lancé le cast, que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur le picto lecture depuis votre tablette ?

https://support.google.com/chromecast/answer/3006709?hl=fr

ska_pastaga

Bonjour,je me connecte avec my canal sur ma tablette android et j ai une chromecast.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @sk_pastaga,

Depuis quel équipement tentez-vous de caster vos contenus ?

Détenez-vous une clé Chromecast, une Android TV ou bien tentez-vous de caster sur un autre équipement ?