Canal à la demande sur le cube wifi affiche un écran noir

lhratsim02

Bonjour,

Après avoir redémarré le décodeur (cube wifi avec un abonnement canalsat grand panorama) et activé la connexion réseau, je constate que le canal video à la demande (chaine 8) ne marche pas. J'ai un écran noir.
C'est pareil sur le deuxième décodeur branché sur une autre TV.
Par contre mycanal fontionne très bien sous Android et sur PC.
Est-ce qu'il s'agit d'une panne ou y a-t-il des droits à réactiver?

80s

@ihratsim bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

lhratsim02

@80s Bonjour
Le service a été rétabli en fin de soirée. Je n'ai pas pas appliqué votre suggestion, mais merci quand même.
Par contre, le chargement d'un programme et la navigation (avance et retour rapide dans la time line) sont très longs. Plus long que d'habitude, malgré un accès internet fibre au top.