Mycanal ne fonctionne pas sur mon mac

FrancoisParinet

Mycanal ne fonctionne pas sur mon mac

Réponses de la communauté

sylvie21607439

Bonjour, lorsque que je navigue sur mon mycanal je choisi un film ou une série sans problème, ensuite j'arrive sur la page du film avec le bouton lecture. Sauf que lorsque j'appuie sur lecture cela se bloque et reste noir flou, donc le film ne se lance pas, ainsi cela fait 2 jours que je n'arrive pas à profiter de m'abonnement

Sihem42946753

Bonjour,

Je viens de louer un film sur MyCanal et fait le réglement. Ce n'est que après que j'apprends que sous iOS Catalina, la VoD ne fonctionne pas. Pourriez vous m'indiquer comment je peux me faire rembourser?
Merci.
SZ.

Romain42745931

Impossible de télécharger Chrome sur Ipad avec ma version...

La seule solution faut télécharger google chrome sur ton mac et choisi comme navigateur pour connecter .

Romain42745931

Merci @FrancoisParinet
Ma version est 9.3.5 et je ne peux pas avoir une plus récente.

@FrancoisParinet

Bonjour,

Votre question est trop succincte pour vous aider sur ce forum, donnez plus de détails .

Cdt.

@Romain42745931

Bonjour

Sur quel IOS fonctionne votre Ipad ?
L'application Mycanal fonctionne sous IOS 11.2 minimum est ce votre cas ?

Cdt.

Romain42745931

et moi sur mon Ipad qui n'est pas compatible avec l'appli MyCanal d'après l'Apple Store. Et impossible de cliquer sur "Se connecter" sur le site...