Plus de connexion à la chaîne canl+(4) et impossibilité de voir la TV à la demande

deedeedo

Bonjour,

j'ai une bbox etun décodeur Bouygues; J'ai pu avoir Canal+ pendant une semaine puis j'ai pu avoir la Tv à la demande et dpeuis 3 jours je n'ai plus rien .Seul le message d'erreur ELG-02

J'ai vérufié le paiement de mes  abonnements

Merci de me dire ce qui se passe

Denise Doderisse

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, vous êtes pas en relation avec canal, mais sur un service d’ entraide entre abonnés, avez-vous essayé d’ éteindre votre Bbox , débranché là, pendant quelques minutes, votre Bbox est peut-être pas à jour, votre abonnement est via Bouygues, où, via canal ?