téléchargement film à la demande

Christelle32290039

Bonjour,

Je rencontre un soucis depuis début de semaine lorsque nous voulons mettre un film ou une série à la demande, on active le film ou série et se coupe de suite, il nous est dit téléchargement trop long ou impossible.

Que peut-on farie ? Doit-on tout réinitialiser ? Merci pour votre réponse. Cordialement.

Réponses de la communauté

julien2491559

Bo jour Christophe, j'ai le même problème, ma connexion internet est très mauvaise dans mon village, et mon décodeur ne me demande plus le chargement en SD ou HD