Disque dur non reconnu par un nouveau décodeur?

Xcvbob

Disuqe dur non actif après changement de décodeur?

Ai suivit les instructions pour remplacer le décodeur, puis brancher le disque dur, sans la possibilite d'y acceder.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Sur la chaine 911 que voyez-vous sur la partie disque dur ou espace de stockage ?

Merci.

Xcvbob

je ne peux meme pas y acceder et voir le contenu

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous un message d'erreur relatif à la connexion du disque dur ou vous n'arrivez pas à lire les contenus ?

Veuillez noter que les contenus enregistrés ne sont lus que par le décodeur qui les a effectués.

Si vous avez remplacé le décodeur tout en gardant le disque dur,  les enregistrements sont perdus.

Je vous souhaite une bonne journée.