Nouveaau décodeur

antoineGall57

 Bonjour , TF1 m' a fait parvenir un second décodeur, puisque le dernier n'a pas fonctionné, depuis je n'arrive plus à avoir Canal+. Lorsque je clique sur le bouton Nr. 4 La chaine Canal + s'affiche, il n'y a que des programmes qui s'affichent, je ne peux plus voir Canal comme avant. Je ne sais pas l'expliquer autrement.

Message édité: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

80s

@Antoine bonjour

C'est pas tf1 mais canal

Suivez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !