Chromecast non disponible depuis la dernière mai de l application

Camille40832974

Chromecast non disponible depuis la dernière maj de l application MyCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Camille,

Je vous invite à vérifier que votre Smartphone est bien connecté au même wifi que votre clé Chromecast dans un premier temps.

Si c'est bien le cas, effectuez une réinstallation de myCANAL et réinitialisez votre clé Chromecast.

Si le souci persiste, pensez à dissocier / réassocier myCANAL sur l'Appli Google Home.