flux simultané

soeurtuelajoie

bonjour,

j'ai constaté hier soir que je ne ne pouvais plus me connecter avec les flux simultanés.

Je me suis donc connectée sur mon compte, et j'ai pu constater que l'option avait été enlevée de mon contrat.

pouvez vous m'expliquer ?

J'ai donc réactivé l'option, mais nous ne pouvons toujours pas nous connecter ????

Par avance je vous remercie de votre réponse

cdlt

*****

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier pour répondre à votre première question (c'est à dire savoir pour quelle raison l'option a-t-elle été retirée). La seule solution à ce sujet serait de contacter un conseiller clientèle directement.

Concernant vos soucis de connexion, il arrive que le service ne soit pas activé instantanément. Si vous avez toujours le souci, n'hésitez pas à nous en faire part.