androitv plus de son

elwooood

bonjour,

suite à un soucis sur la box androidtv j'ai procédé à une restauration des reglages d'usine de ma box. la tv de mon fai (k.net) et autre appli genre youtube fonctionnent correctement alors que l'aplli mycanal fournit l'image mais aucun son sur aucunes chaines (deja testé de basculer en stereo, de changer la langue des chaines (vf/vo))

a noter qu'avant le soucis de la box, nous n'avions plus de son sur les chaines francetv.

Thème
myCANAL