supprimer code parental

hervefaugeras

supprimer code parental

Réponses de la communauté

80s

@jean francois bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

Jean francois37565643

Comment remplacer le code parental
Quel est la manipulation à effectuer
Merci

JM0805

Bonjour,
Si vous avez un décodeur Canal, regardez si ma réponse sur ce sujet répond a votre question :
https://assistance.canalplus.com/questions/2206236-chaque-fois-veux-chaine-sports-politique-demande-code-parental

80s

@Hervé

Avant de le changer regardez la réponse de @mathoj1

Sinon essayez de le changer depuis l'espace client/ compte

Cordialement !

hervefaugeras

j'ai une box canal+ reliée à internet par wifi.
je peux changer ce code parental en passant par mon compte canal, mais je voudrais surtout m'en débarrasser ...

80s

@Hervé

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Avez vous essayé 1 reset électrique ?

Peut-être 1 bug du decodeur ?

Cordialement !

hervefaugeras

Merci d'avoir répondu, cependant j'ai une chaine, la 5, que je ne peux ouvrir qu'avec un code parental, je voudrais le supprimer et ouvrir cette chaine sans avoir à entrer ce code.

80s

@Hervé bonjour

Le code parental est obligatoire on ne peux pas le supprimer !

Cordialement !