Impossible activation compte Netflix

Cacolina

Bonjour
Il semble que mon problème soit récurrent, je le constate sur le forum
J’ai bien reçu le mail m’invitant à activer mon compte Netflix (suite changement d’offre) lorsque je clique j’atterris bien sur la page avec bouton d’activation (voir pièce jointe ) mais lorsque je clique là il ne se passe absolument rien (j’en suis au 10eme essai ) merci de m’apporter de l’aide car les réponses que j’ai trouvées ici dans les différents échanges ne m’ont pas permis de solutionner tout ça
D’avance merci pour votre retour

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Cacolina,

Pouvez-vous faire le test depuis un navigateur différent (de préférence sur un ordinateur et non sur un Smartphone) et me tenir informé ?

Réponses de la communauté

AURELIEN38450594

Bonjour, je suis dans une situation similaire, je viens de souscrire à canal+ ciné/série avec une invitation à activation des comptes Disney et Netflix malheureusement cela ne fonctionne pas. J'ai effectué la souscription hier soir et suis passé via mon mac par le navigateur Safari. Le site semble tenter de se réactualiser en permanence sur une adresse "tunnel-canalplus".

En espérant que ça puisse vous aider dans votre analyse