matériel et service client

yves4910296

Bonjour, il me faut commander une nouvelle télécommande, je vais sur le service client mais je ne peux rien faire, où que je clique je retombe sans cesse sur l'assistance et la communauté !! je n'arrive même pas à aller sur mon espace perso.

80s

@yves bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s
yves4910296

Merci pour votre réponse, je crois l'avoir fait mais pour être sûr pouvez-vous me dire ce que je dois faire exactement, où aller .... ?
Merci d'avance
Merci beaucoup, ça y est j'ai réussi !!!
Merci encore et bonne soirée