A combien de connexions mycanal ai je droit?

caroseb92

Je suis abonné Canal+ CIné Série avec tout canal (OCS, Premier et Netflix). A combien de connexion mycanal j'ai droit ?

En effet depuis que j'ai une télé android, je préfère me connceter via mycanal plutot que par ma box.

Du coup souvent ma connexion s'arrête en me disant que j'ai atteind la limite de connexions. Or une seule autre personne utilise mon compte my canal. Je pensais avoir droit à 3 connexions au minimum et 2 ne fonctionnent pas.

Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

renaudin