Disney + payant ou gratuit

PAUL7731091

Bonjour,

J'ai un abonnement Canal + Ciné série et Pack Famille, si je veux avoir accés aux chaines de Disney + est ce que c'est en plus de mon abonnement ou est ce que c"est inclus.

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Maelly40392229

Bonjour,
Je ne sais pas.comment j'ai fait mais j'ai pue activer disney+ en allant sur mon decodeur en cliquant sur la rubrique disney+ et en rentrent mon adresse email et mon mot de passe, je me pose donc la question esque je vais devoir payer disney plus en plus de mon abonement 94€ ou esque disney plus et inclue dans l'abonnement et donc gratuit
Ps: je n'ai recue aucun email de demande de confirmation je suis juste passer par mon decodeur

Bonjour landais40200,
Malheureusement non, Disney+ (comme Netflix, et comme tous les services de svod, ainsi que le service à la demande), est disponible uniquement par internet.

landais40200

Bonjour,
Ma mère (94 ans) a l'abonnement integral. Mais elle n'a pas internet. Y a t-il la possibilité d'avoir Disney+ sans internet sur sa télé.
Merci la communauté ou Canal+

Indosaez

Bonjour
Votre espace client indique un message en ce sens et voir ici
https://assistance.canalplus.com/questions/2272292-disney...